Écris ta vie

Ecrire sa vie, pour en faire une vie belle!

Il a bien fallu tout ce temps pour arriver jusque là ! Comme vous le savez, notre vie est un gigantesque puzzle dont les pièces s’assemblent au rythme des expériences, des apprentissages, des rencontres et des connections…

Pendant de nombreuses années je me suis souvent demandé : Pourquoi ?
Des cheminements variés, n’ayant parfois aucun sens les uns avec les autres en apparence, des luttes parfois si douloureuses, qu’il m’est arrivé de vouloir abandonner…

Et en même temps, un lien, longtemps imperceptible, mais malgré tout tenace. Un lien qui est en fait une raison d’être, un fil conducteur, qui certes ne répond pas aux normes établies, aux dogmes que certains veulent à tout prix nous faire adopter, mais un lien tout de même qui n’est autre que la trame de notre vie. Et cette trame, un peu comme l’ouvrage sur le métier à tisser, se colore des nos expériences, pour devenir une tapisserie haute en couleur qui illustre notre cheminement.

Contrairement à ce qu’il nous arrive de penser, l’Univers ne s’intéresse pas au temps comme nous. Il ne met pas les choses à plat de manière linéaire… Lui, il Voit, il voit dans la globalité et par exemple, il n’a pas peur de faire de reliance entre le petit enfant que nous étions, et l’adulte qui est là, quarante ans plus tard. Pour l’univers, et en dépit des apparences trompeuses, celles que nous fait voir notre égo, tout se vit dans le présent, le passé et le futur n’existent pas. Et le petit enfant abandonné, si tel est le cas, est toujours là, et il attend, jusqu’à ce qu’on s’occupe de lui.

Je disais donc, il a bien fallu tout ce temps pour arriver jusque là ! Pour faire ces reliances, et réaliser que tout a un sens, et qu’il est bon d’accepter, ce qui nous arrive avec bienveillance, et Amour ! Il a fallu tout ce temps, pour arriver jusqu’à moi, pour arriver jusqu’à vous… Parce que vous et moi sommes, Un ! Une expérience multiple pour exprimer, le Divin qui est en nous, une expérience multiple pour vivre et mettre l’Amour, celui qu’on dit avec un grand A, partout!

Je vous souhaite la bienvenue à Tous, dans l’Amour partagé…

Création Web MG Records