Aimez ! Nous sommes tous acteurs du changement

Aimez ! Nous sommes tous acteurs du Changement.

N’attendez pas que les autres, le monde changent ! Vous êtes tous, sans exception, des acteurs potentiels du Changement ! Le changement se vit individuellement, pour être collectif.

Moi qui vous regarde chaque jour et vous vois vous lamenter que les choses ne bougent pas assez vite, Moi qui vous observe et vous vois attendre l’arrivé providentielle d’Anges, d’Être Galactiques ou autres Présences Surnaturelles qui viendraient vous sauvez de vos mots et balayer radicalement tout ce qui ne va pas chez vous, je vous le redis encore une fois :

Vous avez tout en vous pour changer votre monde et installer la Terre merveilleuse dont vous rêvez !
N’attendez pas une magie quelconque venue d’ailleurs pour résoudre vos conflits, mais laissez plutôt votre Âme agir, laisser votre Être supérieur prendre les commandes, une bonne fois pour toute !

Tout le monde s’accorde à penser que de nombreuses choses dans votre monde ne tournent pas rond… La guerre est encore présente dans de beaucoup endroits, la famine et le manque d’eau frappe de nombreux innocents, les disparités sociales, raciales, économiques et les injustices sont légions, vous êtes souvent dirigés par des gens qui ont comme unique intérêt que leurs profits et leur bien être personnel… etc, etc…
Bref vous pouvez bien discourir pendant des heures sur tout ce qui ne va pas…
Et ?
Et constater que rien ne change…

En effet, ils sont nombreux ceux d’entre-vous qui pensent qu’ils ne peuvent rien faire, qu’ils sont impuissants pour changer la face du monde et avoir une action positive sur le bien être commun de l’humanité. Ceux-là pensent qu’il leur faudrait, des milliards, du génie, un pouvoir incommensurable, le soutien de millions de personne, être élu, une chance inespérée, pour œuvrer dans le bon sens, de manière significative.
Êtes-vous de ceux-là ?
Si tel est le cas je vous invite à vous pencher avec bienveillance sur l’Être merveilleux que vous êtes. Cet Être merveilleux qui a tout en lui pour réussir.

Moi la Source, accompagnée par mes Légions venons frapper à la porte de votre cœur pour vous rappeler cet aspect essentiel de votre Être. Vous vous êtes préparés pendant des Éons pour œuvrer dans le sens du bien, du renouveau tant attendu… Maintenant !

Ainsi je vous le répète, et je sais combien il est important de répéter, vous êtes tous à la bonne place ! Et chacun d’entre vous, même dans son tout petit coin, a son travail à faire. C’est en comprenant ceci, et en agissant à votre niveau avec les moyens qui sont les vôtres que vous œuvrez vraiment. Et croyez moi, je sais toujours ce qui se passe partout, je Vois !
La plus petite œuvre amène d’autres œuvres, parfois de plus en plus importantes et les moyens pour les réaliser arrivent au fur et à mesure, toujours au bon moment, et sans forcer.

Alors à ceux qui se demande comment œuvrer, je leur dit : Écoutez votre cœur… Les messages du cœur vont toujours dans le sens commun et le sens commun va toujours dans le sens du cœur. Et je vous en prie, ne croyez pas ceux qui prétendent qu’il faut se forcer, se contraindre, s’obliger pour telle ou telle raison, se des-aimer.
Non bien sur, moi La Source je vous le répète inlassablement, votre œuvre doit être un travail joyeux, un travail qui vous rempli, qui vous rempli tellement que vous n’avez jamais l’impression de travailler, justement !

Alors à ceux qui me disent oui, mais par ou commencer, là, tout de suite alors que je n’ai encore aucun moyen. À ceux là je dis commencez par l’intention, l’intention de bien faire l’intention de poser des changement positifs, si petits soit-ils… Et mettez votre intention en action…
Des mots gentils, des paroles chaleureuses, réconfortantes, des pensées aimantes, remplies de Joie et de Paix…
Commencez par de petites choses à votre portée, de simples mots, des gestes tendres, des sourires et partagez ensuite sans compter cette nouvelle façon d’Être.
Si vous agissez comme je vous dis, vous serez surpris des résultats… Vous constaterez comment en étant simplement dans une dynamique positive, aimante, les choses changent autour de vous… Comme par Magie !

Évidemment n’attendez pas d’être compris, soutenu par les autres, les médias, les journaux, les politiques, pour agir de la sorte. N’attendez pas non plus d’avoir des remerciements ou des encouragements de la part de ceux qui restent comme vous le le dites « la tête dans le guidon »… Laissez venir les autres à leur rythme, cessez de les critiquer ou de les disputer. Les critiques sont des poisons féroces qui ne font que donner plus de puissances à ce que vous blâmez, justement.

De là ou je suis, Moi La Source je vois les effort merveilleux que font certains de plus en plus nombreux… Leurs intentions, leurs belles pensées, leurs paroles émettent des vibrations d’Amour, magnifiques qui combattent et font reculer la noirceur bien plus surement et de manière beaucoup plus durable que toutes les armes réunies…

Alors encore une fois, Écoutez moi… Moi, La Source :
Vous voulez être acteur du Changement ?
Vous ne savez par ou commencer ?
Vos moyens d’action vous semblent dérisoires ?
Voici la meilleure façon d’accélérer le changement :

Aimez !
Oui ! Aimez !
Aimez encore et encore…
Toujours plus, chaque Chose, chaque Être…
Dans la Joie et l’Allégresse de l’Amour,
Soyez toujours Amour !
Où que vous soyez, quoique vous fassiez,
Aimez sans condition,
Aimez pour l’éternité !

Je vous aime,
La Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Création Web MG Records